petit_logo_wauquiez   petit_logo_x-yachts   petit_logo TOFINOU

CAP Yachting - Le spécialiste du voilier de luxe - 04 66 51 33 11

X-Yachts

X-35

 


Sportif, simple et efficace !


L’utilisation d’acier galvanisé à chaud pour fabriqué la quilles a été lancé par X-yacht en 1987, Depuis lors, le chantier danois a produit plus de 6.000 yachts comportant cette technologie et a gagné une reconnaissance mondiale pour la robustesse de leurs conceptions.

La carène ainsi que les appendices donnent au barreur un toucher très léger et direct du bateau.


x-yachts x35

 


Spécifications

Fonctionnalités

Designer Niels Jeppesen
Hull length 10,61 m
LWL 9,12 m
B. MAX 3,27 m
Draft – standard 2,15 m
Ballast – standard 1700 kg
Displacement light 4300 kg
Engine diesel 14,5 kW
Cabins, standard 3
Heads, standard 1


Intérieur


L’intérieur a été dessiné aussi bien pour la course que pour la croisière.

Huit personnes peuvent être hébergées à bord, et une famille de quatre personnes peut confortablement partir en croisière l’été.

L’intérieur en acajou donne un sentiment de bien-être une fois à l’intérieur. La cabine avant double est spacieuse et dispose de rangement supplémentaire sous la couchette et dans l’armoire.



Extérieur


Le plan de pont du X-35 a était dessiné avec minutie pour que le bateau soit très facilement manœuvrable. Le X-35 bénéficie d’un habitacle ouvert et fonctionnel très confortable a l’utilisation. Sa grande barre à roue permet au barreur d’avoir une bonne visibilité de l’avant, et nécessite très peu d’effort pour diriger le bateau.

Le piano situé sur le roof garde le cockpit sans encombrement, et permet une manipulation facile et simple à la fois pour les sorties en famille mais aussi pour les navigations en équipage.

L’accastillage de pont a été spécialement sélectionné chez de grandes marques, suivant des critères de haute performance qui caractérise ce X-35





Plan de pont


Un bateau facilement manœuvrable